Sortes d'amortisseurs
Amortisseurs Proflex McPherson
Groupe A

Topmount aluminium d'après le modèle
Uniball d'acier de haute qualité
Construction robuste
Application: Rally / Racing
Groupe N

Montage sur un topmount existant
Edition populaire

Application: Rally / Racing / Cross
Groupe NA

Montage sur topmount existant ou renforcé
Remplie au normes N du Groupe FIA

Application: Gr. N (Rally)
Autocross

Topmount d'acier robuste
Uniball d'acier
Construction solide

Application: Autocross / Pret-à-monter

Evolution II

Grâce au système Proflex 'Evo 2' les frottements de l'amortisseurs sont fortement réduit dans la jambe, avec l'avantage d'une opération plus souple, une traction amélioré, une distance d'arrêt plus courte et une température moins élevé.
Disponible en version 45mm ou jumbo 55mm, et avec un topmount renforcé (Gr N) ou en aluminium (Gr A).
Application: Rally / Racing / Autocross

Evolution III

Le système Proflex patenté 'Evo 3' enlève les frottements entre l'amortisseur et la jambe, même avec des charges les plus extrême.
Disponible en 45mm et en exécution jumbo 55mm, et avec un topmount renforcé(Gr N) ou en aluminium (Gr A).
Application: WRC - Super 1600 - Gr. N / Rally & Racing

Les amortisseurs Proflex
Cet amortisseur est disponible en différentes exécutions:
- Longueur
- Longeur du mouvement du ressort
- Fixation par uniball / caoutchouc / penn
- Diametre du tube et de la bare
- Sans ou avec ressort
- Petit réservoir de fixation

Applications: (non-McPherson) Rally / Racing / Autocross / Quads / pret-à-monter / 4X4

Amortisseur avec ressort, fixation uniball
et réservoir détaché.

Le Type Jumbo a un tube 55mm, une barre de 16mm et un réservoir avec un volume extra.

Le type Sprint a un tube de 45mm et une barre de 14mm.

Type Sprint sans ressort
- Photo pas encore disponible -

Type Offroad

Cet amortisseur est uniquement livré en version Jumbo.
Dans cette exécution il y a uniquement un régulateur pour les compressions low et high speed.

Applications: 4X4 pour usage récréatif ou compétitif.
Aussi disponible dans un modèle rallyraid avec une possibilité de réglage sur l'amortissement sortant et éventuellement avec bump-stop hydraulique.